Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-12-12T13:06:02+01:00

La forme des lèvres

Publié par Clémence

Bonjour les filles !! Alors aujourd'hui je vais vous présenter un article sur une étude en fonction de la forme des lèvres qui vous révèlera un trait de votre personnalité !!

Bonne lecture ! <3

La forme des lèvres

Les personnes avec les lèvres en forme de coeur peuvent être: créatifs, romantiques,intelligents, tout avec un sens du glamour....

La forme des lèvres

Les personnes avec les lèvres minces peuvent être: ambitieux,indépendants,perfectionnistes,bienvaillants et sensibles

La forme des lèvres

Les personnes qui ont les lèvres pulpeuses sont très extraverties; elles cherchent la perfection dans leur travail et dans leur vie personnelle...

La forme des lèvres

Si vous avez les lèvres pleines vous êtes peut-être confiant, sur de vous,et attentionnés!

La forme des lèvres

Les personnes avec les lèvres rondes peuvent être;preneur de risque,aventuriers,franches et un petit coté magnétique car les gens sont naturellement attirés par vous....

La forme des lèvres

Si vous avez les lèvres ni trop grosses ni trop fines vous êtes peut-être:attentionnés, vous gardez votre sang froid,vous êtes le partenaire idéal pour mener une vie heureuse!

J'espère que l'article vous aura plus !!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Super article !! C'est bien Clem !! Mais moi j'ai des lèvres comment ?? J'hésite un peu là !! mais c'est du bon boulot ma Clem d'amour !!! <3<3
Répondre
C
Coucou moi aussi j'aime ton blog <br />
C
Merci Liliana c'est gentil:je pense que tu as les lèvres pulpeuses ou en forme de coeur ou lèvres rondes ou lèvres pleines !!
C
Super article! J'ai les lèvres en forme de coeur.^^<br /> <br /> Mon blog: http://leblogpourlesfillesmaispasque.over-blog.com/
Répondre
L
Oui, j'avais penser à ça aussi !!
L
Ton blog est super Chocoline
C
Je suis contente que ça te plaise ! Merci pour le compliment et à bientôt !! ( ton blog est super !)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog